Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
10 avril 2015

PROJECT LIFE

Project Life ? J’ai toujours été en admiration devant tous ces albums, ces cartes et embellissements, mais je me disais que 52 semaines de pages sans prendre de photo toutes les semaines ce n’était vraiment pas possible.

Les contraintes me paraissaient nombreuses et surtout je ne voyais pas comment j’arriverais à atteindre un tel objectif.

Mais une amie scrappeuse à eu la bonne idée de le faire mensuellement et là, l’idée à murie et j’ai trouvé que c’était un bon compromis, je me suis donc décidé.

J’y trouve un grand intérêt car depuis que je faisais du scrap je ne faisais plus d’album photo, le project life me permet de  scrapper tous les moments importants de notre vie, le tout réuni dans un beau classeur .

PROJECT

PROJECT1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super ce project life !!!! j' adore ton scrap ^^ bisous bisous
C
L'idée est bonne, c'est vrai que 1 page par mois c'est plus facile.<br /> <br /> Et puis c'est toujours sympa de visionner les "anciens albums". Les bons souvenirs... Les enfants adorent.<br /> <br /> Et là ce n'est pas un simple album... C'est un project life.!!!<br /> <br /> Alors bonne continuation et bonne création
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité