Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
13 janvier 2013

Me voilà de retour, et aprés les fêtes, nous

Me voilà de retour, et aprés les fêtes, nous avons bien mangé, bien rigolé et surtout pris le temps de scrappé .. et oui, la semaine  derniere à l'asso nous nous sommes fait un petit échange , pour l'occasion j'ai réalisé un calendrier, plutôt de circonstance me direz vous ! j'ai donc trouvé la base et scrapper le fond de page de chaques mois. L'amie  scrappeuse qui a reçu le calendrier n'aura donc plus qu'a mettre les photos de son choix et sa touche perso si elle le souhaite . 

voici le résultat : 

43

44

45

46

47

48

49

en échange j'ai eu un joli bocal rempli de trésor vintage et accessoires de Noël, et la miss Lili m'a également offert un album St Valentin que je n'aurai plus qu'a illustrer.. 

50

51

je n'ai plus qu'une chose à dire merci beaucoup les filles et aussi merci aux organisatrices ,

l'expérience etait trés sympa   .

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité