Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
2 avril 2013

Mon beau fauteuil!

Bonjour,

il y a longtemps que je ne suis pas venu par ici, et oui je passe du temps en ce moment sur mon fauteuil, non, non, non !! pas assise dans mon fauteuil mais a refaire un fauteuil et je dirais même un crapaud, voici la bête : Il n'est pas splendide , avec ces franges et sa belle couleur orange !! pas trés ancien mais assez pour lui refaire un nouveau look

crapaud

Petite séance déshabillage

crapaud2Et maintenant que j'ai choisis mon tissus, fait de la peinture et quelques coutures, je suis rendu à l'étape la plus difficile, la mise en place du nouveau tissu. Je peux vous dire que ce n'est vraiment pas facile, car je veux évité de faire trop de plis , mais je tiens le bon bout. Promis je vous le montre prochainement, lorsque je l'aurai terminé. Mais en attendant voici un tout petit aperçu : -)

crapaud4

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends de pied ferme le crapaud dans son nouvel habit.
C
super, j'ai hâte de le voir en entier...
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité