Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
24 mai 2013

HOUSSE DE COUETTE LECON DE BONHEUR

 

Au mois de janvier je vous avait montré un tout petit aperçu d'un ensemble housse de couette et coussins que j'avais fait, home made .....aujourd'hui je vous le montre grandeur nature ... 

3

P1050938       P1050941  P1050939

 bon j'avoue qu'un petit coup de repassage sur les draps aurait fait plus clean , mais elle n'est pas romantique cette chambre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien à dire...c'est très jolie. Romantique à souhait.<br /> <br /> La lampe de chevet doit être sympa !
C
On s'en fiche du repassage!<br /> <br /> C'est le travail accompli en couture qu'on regarde pas les plis lol!<br /> <br /> Et c'est très beau, BRAVOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> Bon week-end
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité