Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
18 août 2013

Et oui, Me revoilà :-) ... non , non , je n'avais

Et oui, Me revoilà :-) ... non , non , je n'avais pas oublier mon blog, toujours plein de chose à faire et tout simplement moins de temps pour faire des posts ....

Me re-voila avec plein de nouvels créations, tant en scrap , qu'en déco ou embellissement de meuble mais je ne vais tout de meme pas tout vous montrer aujourd'hui... je vais donc commencer par un joli buste que j'ai trouvé il y a un peu plus d'un an , mais que j'avais laissé de côté car je réfléchissais à la façon dont j'allais le re-faire, voici donc un avant / pendant et  après :

PicMonkey Collage

buste

buste2

 bon dimanche ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation, avec la fleur en tissu et le papier ancien c'est juste parfait.
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité