Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
29 août 2013

MON ESPACE CREATION

Je suis super contente , car pendant les vacances nous avons attaqué les travaux pour me faire un espace atelier, cousette et scraproom. Je pourrait enfin accrocher des choses aux murs sans casser le plâtre, aujourd'hui je vous montre juste un petit aperçu car tout n'est pas terminé et il y aura tout la mise en place à faire par la suite . Mais promis dés que tout cela sera fait je vous montrerai des photos , en attendant je dit un grand merci à Mr S , car sans lui il n'y aurait rien de tout ça 

atelier

ATELIER2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de voir la suite !!!
C
J'ai hâte de voir la suite...
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité