Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
15 septembre 2013

MEUBLE D'ATELIER

Il y a très longtemps que j'en cherchais un, et enfin je l'ai trouver , je parle d'un meuble d'atelier avec 9 tiroirs. Certes il est beaucoup plus grand que je l'imaginais mais il sera parfait pour ranger tous mes trésors ou bazars de scrap et de couture.J'ai fini de le poncer , de le peindre mais je vous le montrerai terminé que  lorsqu'il sera mis en place. Mais comme nous avons prévu de le mettre à l'étage et qu' il fait quasi 1.50 au carré ! oui oui vous avez bien lu,  il va nous falloir des hommes forts. Fini de parler je vous montre un petit bout de ce fameux meuble   

meuble atelier

moi j'adore 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité