Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
9 novembre 2013

meuble d'atelier

Voilà enfin me direz vous une photo du meuble d'atelier, mais avant je vous montre pourquoi il était si compliqué à monter, il a fallu dans un premier temps démonter la balustrade; puis trouver 3 hommes forts pour pouvoir le hisser dans la parti aménagé en atelier et ensuite remplir tous ces grands tiroirs; mais sa c'était beaucoup moins difficile ; alors encore merci  à ces messieurs  et maintenant place aux images; qu'en pensez vous ?

me
me5
me2
me3
me4
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Aurore, ce n'est pas facile de dénicher un meuble d'atelier alors j'avoue que je suis très contente d'avoir réussi à le mettre dans mon atelier, et c'est surtout pratique pour mettre tous les affaires qu'une bricoleuse peu entasser ;-)
A
rooooh la la, comment c'est trop beau chez toi!!! je rêve d'un meuble d'atelier comme le tien! il est vraiment beau ton atelier!
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité