Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
7 février 2014

Bonjour à toutes, c'est dimanche qu'a lieu la

Bonjour à toutes,

c'est dimanche qu'a lieu la crop de Cholet Scrap voici quelques détails sur le mini album que je vais propser

Pour rappel les portes ouvrent à 8h30 pour démarrer à 9h si possible 
Il faut se rendre au Centre social du Planty, 55 rue du Planty à Cholet

salle n°12

devant

Côté photos il n' y a rien d'obligatoire, pour ma part j'ai utilisé :

pour le 1er mini ; celui a spirale
1er page 4 photos - format  4x4cm
2e page 1 photo - format paysage 9 x 6 cm
3e page 3 photos montées en 1 format paysage8 x3
4e page 1 photo format portrait 9 x 6 cm
5e page 2 photo format portrait 5 x 6 cm
6e page 4 photos montées format portrait 4 x 11 cm
7e page 2 photos format portrait 4 x 4 cm 

Pour le 2eme mini celui qui se trouve dans la boite j'ai mis 8 photos au format portrait 10 x 15

Côté materiel

Ttapis de coupe / cutter / règle métal / double face / colle scotch
Mousse 3D / heat gun ( pistolet chauffant ) / versamark
support pour tampon transparent / et matériel habituel 

A dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité