Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
1 juin 2014

mini album fête des mamans

La fête des mamans était une belle occasion de réaliser un mini album et également une facon de me faire pardonner d'avoir oublié son anniversaire :-( bouh........... je sais je suis honteuse et je n'ai pas d'excuse, alors encore une fois pardon.

Ce mini dont vous trouverez le tuto sur le site de késiart est simple à réaliser, j'ai pu y regrouper les photos de tous ces petits enfants et il est comme je les aiment, avec des volets et des pochettes secrettes. J'ai ensuite confectionné une boite pour pouvoir le protéger .

ALBUMFETEDESMAMAN

ALBUMFETEDESMAMAN2

ALBUMFETEDESMAMAN3

ALBUMFETEDESMAMAN5

ALBUMFETEDESMAMAN4

ALBUMFETEDESMAMAN6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité