Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
4 février 2015

ANNIVERSAIRE

C'est sure la joie etait au rendez vous, pour le 8eme anniversaire de Melle Z.

Nous avons organisé des jeux , une séance photo, un atelier bricolage sans oublier de deguster le gateau et l'aprés midi est passé à une vitesse folle.

Moi en amont je me suis eclaté à chercher des decos pour que  la maison prenne ces habits de fete et aussi pour faire un joli candy bar. ( je crois que cela faisais plus plaisir à la maman qu'a la fille ;-)) )

Tout la famille à  du participer à cette bonne organisation, sans oublier Mr qui à du enfoncer des dizaines de pointes dans les cadres , pour que chaques  enfants repartent avec un cadre intiale.

 

PicMonkey Collage1

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage4

PicMonkey Collage5

PicMonkey Collage6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou ! mes enfants sont trop grands dommage je t'aurais bien copié !! ta fille a du être ravie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> joe=yeux anniversaire à elle !
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité