Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
15 novembre 2012

RETOUR DE CHINE.....

Certains dimanches je vais me ballader dans les vides greniers, je ne recherche pas forcement quelque chose de précis,

mais j'aime chiner des objets anciens. Il y a quelque temps je suis tombé sur une vieille machine à écrire,

 elle à tout de suite accroché mon regard et aprés négociation je suis parti avec.

Arrivé à la maison, elle à tout de suite trouvé sa place.

 

2

Cette belle mahine fera peut être l'objet du page de srap, va savoir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance de trouver des merveilles comme ça dans un vide grenier.<br /> <br /> Aucun doute, elle va bien trouver sa place chez toi et à nouveau briller.<br /> <br /> Bises
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité