Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
18 novembre 2012

Gourmandise

Bonjour,

Lorsque j'ai crée mon blog je vous ai dit que j'était passionée par le scrap, la couture, les vides greniers mais aussi par la cuisine. Jusque là je ne vous ai rien montré concernant ce dernier sujet....  je pense donc vous mettre l'eau à la bouche avec ce gateau basque , que je viens de faire . Nous venons d'en prendre une petite part pour le goûter mais je crois qu'il ne va pas en rester trés longtemps ....car il est si croutillant.

1

N'hesiter pas à cliquer sur la photo pour la voir d'encore plus prés ....

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum ça donne envie dans goutter !!!!!
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité