Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
18 septembre 2014

MASK ET POCHOIR

Me voici de retour sur le blog pour vous montrez la page réalisée pour la 2eme semaine de l'asso, je ne sais pas si je vais toujours tenir la cadence... et être  aussi rigoureuse toute l'année mais en tout cas cela me fait plaisir de vous montrer mes pages de scrap. Surtout n'hesiter pas à me laisser des commentaires, car c'est encourageant de voir qu'il y a des personnes qui suivent ce que l'on fait . Comme indiqué dans le titre le but de cette page était d'utiliser nos mask et pochoirs, pour l'occasion je les utiliser pour faire mon fond de page

8

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité