Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
20 septembre 2014

CHOLET SCRAP CROP # 12

J'ai le plaisir de vous annoncer que la crop # 12 organisé par l'association Cholet Scrap (49) est ouverte à tout le monde. Elle aura lieu le dimanche 7 Décembre 2014.

 

Cette année je serai au coté de Magalie alias La Noireaude http://magascrap.blogspot.fr/, une scrappeuse Nantaise pour animer l'un des 2 ateliers.

 

Nous espérons que vous serez nombreuses à venir passer une bonne journée 100% scrap et de bonne humeur en notre compagnie,  alors si vous êtes intéressé, n’hésité pas à vous inscrire : choletscrap@hotmail.fr

Crop12_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Auré, je t'ai retrouvé ! Je ne pourrai pas le 7. We trop chargé. Mais une autre fois avec plaisir.
LE TEMPS EST AUX RECREATIONS
Publicité
Archives
Publicité